Formation “MA PETITE ENTREPRISE”

Comment devenir musicien professionnel ?

Vous souhaitez devenir musicien professionnel ou développer la carrière musicale de votre artiste ? Dans ce cas la formation “Ma petite entreprise” est faite pour vous. Il s’agit d’une formation unique et rapide qui vise comme seul objectif le développement de votre carrière musicale.

Une chance unique pour artistes et managers

Comment devenir musicien professionnel ? À première vue, cela peut sembler compliqué.  Voire TRÈS compliqué. Néanmoins, une bonne connaissance de certains rouages de l’industrie musicale est nécessaire pour arriver à vos fin.

À la suite de la formation “ma petite entreprise”, les participants auront développé les réflexes les plus importants ! En effet, “ma petite entreprise” leur donne les clés pour la mise en place de leurs projets musicaux. De la promotion au marketing, de la communication à la diffusion, du juridique au financement, les intervenants leur feront part de leur expérience, chacun dans leur domaine respectif.

Devenir musicien professionnel

De nos jours, le management de projet artistique nécessite de nombreuses connaissances. Contrairement à certains métiers, celles-ci doivent toucher un grand nombre de domaines.

Néanmoins, il est possible d’en découvrir les bases en 90h. C’est ce que propose la formation “ma petite entreprise”. Dès lors, l’artiste entrepreneur ou le manager sortira vainqueur de cette formation.

Interessé.e ? Alors faites-le nous savoir !

Vous souhaitez participer à la formation “ma petite entreprise” ? Avant toute chose, faites-le nous savoir, en remplissant ce formulaire. Dans un second temps, un membre de l’équipe Atla vous contactera.

Formation sous la direction de Bruno Berberes

La formation “ma petite entreprise” est dirigée par le directeur de casting et artistique de the Voice, Bruno Berberes. Ce dernier dirige également le casting du concours Destination Eurovision ainsi qu’un grand nombre de spectacles musicaux.

« Il est temps de donner les outils nécessaires et concrets aux artistes. Aujourd’hui, chacun doit savoir développer sa stratégie lui même et cultiver sa différence! »

Devenir musicien professionnel : découvrez toutes les formations ATLA

Davantage de formations pros dans l’onglet formations professionnelles sans plus attendre.