Projecteur sur… Marius Duflot et Malvina Meinier

Marius Duflot, musicien, ancien élève du département des musiques électroniques de l’école ATLA, co-fondateur du label Midnight Special Records, co-producteur du nouvel album HOME de Malvina Meinier.

Pour cette sortie, vous retrouverez cette dernière en concert à l’Église St Eustache le jeudi 26 mars à partir de 19h30
Préventes : 15 euros (tarif réduit : 13 euros) – Prix sur place : 20 euros

 

proj_sur_MAJ_23mars

 

 

logo msrMidnight Special Records naît à Paris en 2011. Crée par Victor Peynichou et Marius Duflot le label se distingue par leurs sorties cassettes (qu’ils passent des nuits entières à graver eux-mêmes!) et vinyles en les rendant simultanément accessibles en téléchargements numériques. Partageant la même passion du son les deux acolytes produisent la musique de leurs amis, enregistrée avec amour dans leur appartement. Cette grande famille s’est depuis élargie : du booking aux visuels, des vidéos à la construction d’une scène pour une émission télé concept, tout ce qui sort du home studio est conçu à l’aide de leurs incroyables et talentueux amis sans qui ils ne pourraient pas continuer à produire la musique qu’ils aiment. Jusque-là ils décrivent cette expérience comme une grande aventure et n’y voient pas de fin.

 

visuel_show

 

Malvina Meinier – concert à l’Eglise St Eustache, le jeudi 26 mars – 19h30  Voir le Making of 

“Sofia Bolt (foudre de rock brut et charnel), Cléa Vincent (pop dansante et subtile) et Malvina Meinier (classique galactique et expérimental): les trois jeunes femmes ont choisi l’Église Saint-Eustache pour vous plonger dans leur univers et vous réserver un moment unique dans un lieu magique. Laissez-vous transporter, le temps d’une soirée, sous les voûtes célestes.`
Sofia Bolt sortira à cette occasion son EP “Strange Reactions” et Malvina Meinier célébrera avec son ensemble électro, son orchestre de cuivres et son chœur féminin la sortie de son 2ème album Home.
Et ne partez pas avant la fin car les trois amies, aux termes de cette soirée, joindront leurs forces pour vous offrir un cadeau très spécial…”