Participez au concert d’Ibrahim Maalouf le 21 juin

A l’occasion de la fête de la musique, Ibrahim Maalouf organise un concert le 21 Juin 2015 aux Jardins du Palais Royal à Paris de 20h à 23h.

Dans le cadre de ce concert, il souhaite inviter les élèves musiciens d’Île de France à jouer avec lui le morceau True Sorry (environ 5 minutes) issu de son album Illusions lors de la deuxième partie du show (à 21h environ). Les élèves n’auront pas besoin d’apprendre le morceau sur partition mais seulement de savoir jouer le thème principal à l’oreille. Ibrahim leur donnera les indications musicales nécessaires lors de la balance.

Les musiciens jouant de la trompette, de la flûte, du violon, de l’alto, de la clarinette, du hautbois, du cor, du trombone, du tuba, du soubassophone, du basson ou tout instrument qu’ils pourront amener avec eux et ne nécessitant pas d’être amplifié, seront les bienvenus. (sauf guitares acoustiques, car ne seront pas audibles)

Il est prévu d’accueillir entre 5 000 et 9 000 spectateurs ainsi que de nombreux médias. A cette occasion, nous ne manquerons pas de citer votre participation à ce projet fédérateur.

Une balance aura lieu de 16h à 17h30. Les élèves musiciens devront y être évidemment présents.

Si ce projet vous intéresse, merci de nous aider à diffuser cette annonce et de proposer aux élèves musiciens de nous contacter le plus tôt possible avant le 21 Juin (une semaine au plus tard) à violaine@misterproductions.com afin de nous donner les noms, prénoms, instruments et contacts.

https://www.ibrahimmaalouf.com/